Rejoignez notre communauté

Lieux secretsHotel Eminente : 24h à la découverte de notre rhum cubain

Et soudain...

Et soudain, en plein Paris, la vallée verdoyante de Viñales. Au 20 rue Pascal, confondu avec la végétation qui a repris ses droits, un petit hôtel cubain ouvre ses portes. Une casa particular (hôtel particulier) perdue au milieu de la jungle dont la façade aux murs peints d’un rouge ocre laisse entrevoir les marques du temps.

Au-dessus de la grande grille qui dissimule l’entrée, on peut lire : Hotel Eminente, Cuba.

Dès l’entrée de l’hôtel, nos sens sont mis en éveil : avec ses odeurs de marché Cubain, le parfum de la canne à sucre et les notes du rhum Eminente, chaque porte poussée nous plonge un peu plus au coeur de ce Cuba sauvage. C’est une immersion de 24h sur l’île du crocodile où l’on y découvre des chambres typiquement cubaines et un restaurant devenu paladar (restaurant familial), où les spécialités cubaines s’apprécient et se partagent.

Du 30 septembre au 12 décembre 2021, l’Hotel Eminente vous ouvre ses portes, à la découverte d’expériences sensorielles uniques.

¡Bienvenidos!

—————

Réservation sur Staycation.

Offre 24h, « Una noche Cubana » , à partir de 300€.

L’offre inclut une nuit pour deux, le petit déjeuner, le dîner cubain, 1 cocktail Eminente par personne, 1 masterclass Eminente et la privatisation de la piscine pour un créneau d’une heure. Le bar et le restaurant restent ouverts à la clientèle habituelle de l’établissement (Hôtel Monte Cristo) - réservations en direct avec l’hôtel.

Hotel Eminente - Petit hôtel perdu au milieu de la jungleHotel Eminente - Petit hôtel perdu au milieu de la jungleHotel Eminente - chambreHotel Eminente - chambreHotel Eminente - Eminente ReservaHotel Eminente - Eminente Reserva
Glisser

Ron de cuba

Pour accéder à notre site, vous devez être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool conformément à la législation en vigueur dans votre pays/région de résidence. Si cette législation n’existe pas dans votre pays/région, vous devez avoir au moins 21 ans.

Sélectionnez votre pays

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Hennessy est en faveur d'une consommation modérée de ses produits par le biais de Moët Hennessy, membre des organisations SpiritsEUROPE, DISCUS